21340 – Tube de liaison pour enceinte – K&M

21340 – Tube de liaison pour enceinte – K&M

Location d’un tube de liaison pour enceinte – K&M 21340

Le K&M 21340 est une barre de couplage pour enceintes acoustiques. Il permet de relier une enceinte à un caisson de basse ou à une autre enceinte, afin de créer un système de sonorisation plus performant.

Réservation en ligne
15.00 HT/jour
Dépôt de garantie 150.00

Assurance Bris hors vol (8% du montant HT) *

UGS : tube-de-liaison-pour-enceinte-K&M-21340 Catégories : , Étiquettes : , ,

Description

Location d’un tube de liaison pour enceinte K&M 21340

  • Hauteur réglable : La hauteur de la barre est réglable de 920 à 1520 mm, ce qui permet de l’adapter à différentes configurations et tailles d’enceintes. Le réglage se fait à l’aide d’une manivelle.
  • Système de verrouillage « Ring Lock » : Ce système breveté assure une fixation sûre et stable de l’enceinte, même en cas de vibrations ou de mouvements brusques.
  • Charge maximale : La barre peut supporter une charge maximale de 35 kg, ce qui convient à la plupart des enceintes de sonorisation.
  • Diamètre du tube : Le diamètre du tube est de 35 mm, ce qui est standard pour les barres de couplage.
  • Poids : La barre pèse 3,8 kg, ce qui la rend facile à transporter et à installer.

Caractéristiques techniques :

  • Matériau : Acier
  • Hauteur réglable : 920 à 1520 mm
  • Réglage de la hauteur : Manivelle
  • Système de verrouillage : « Ring Lock » (bague de serrage)
  • Charge maximale : 35 kg
  • Diamètre du tube : 35 mm
  • Type de connexion : Filetage M20 (pour la fixation au caisson de basse ou à l’enceinte inférieure) et embase pour tube de 35-37 mm (pour l’enceinte supérieure)
  • Poids : 3,8 kg
  • Couleur : Noir

Vous aimerez peut-être aussi…

Aller en haut