Insta 360 – Support pour guidon de vélo

Insta 360 – Support pour guidon de vélo

From: 10.00 HT

Location d’un support pour guidon de vélo de chez Insta 360

Le support pour guidon de vélo est l’outil ultime pour des prises de vue époustouflantes de cyclisme à la troisième personne.

Montant de la caution : 50

UGS : insta-360-support-pour-guidon-de-vélo Catégories : , Étiquettes : , ,

Description

Location d’un écran 24,5″ Iiyama G2530HSU-B1 – Black Hawk

Caractéristiques techniques :

Fourni avec :

  • 1 x Support de guidon
  • 1 x Pole d’extension en fibre de carbone
  • 1 x Vis de fixation
  • 1 x Rondelle

Caractéristiques :

  • Matériau : Alliage d’aluminium
  • Poids
    • Support : 149g
    • Tige en fibre de carbone : 17g
  • Dimensions : 100 x 80 x 90 mm
  • Longueur de la tige : 250 mm

Remarques :

  1. Les pinces du guidon s’adaptent aux tubes de 25-32 mm de diamètre.
  2. La vitesse maximale recommandée avec la caméra montée est de 60km/h. Ne pas utiliser en cas de vent fort ou sur des sentiers/routes cahoteux
  3. Lors de l’installation, assurez-vous que la perche d’extension et la face avant de la caméra soient parallèles au sol. Cela améliore la capture et la stabilité des images.
  4. Ce support convient à une variété de caméra Insta360 (y compris, mais sans s’y limiter les ONE X2 et les ONE RS).
  5. Veuillez suivre les instructions du manuel lors de l’installation/ l’utilisation de ce produit. Ne pas connecter une perche à selfie ou d’autres accessoires, sauf indication contraire. La défaillance du produit ou les dommages causés par le non-respect des instructions ne seront pas couverts par la garantie. Après utilisation, n’oubliez pas de retirer la caméra du support et de la ranger en toute sécurité.
  6. Le support guidon de vélo pour les vues à la troisième personne possède deux points de connexion supplémentaires : une vis 1/4″ et une fixation à broches. Le poids de l’accessoire connecté à la vis 1/4″ ne doit pas dépasser 300g. Seule la perche d’extension en fibre de carbone fournie dans la boîte peut être connectée à la vis 1/4″ pour une utilisation en extension. La monture à 3 broches ne peut être connectée qu’à des accessoires munis d’une monture à 2 broches, et le poids des accessoires connectés ne doit pas dépasser 300g. Aucun équipement d’extension ne peut être fixé à la monture à trois broches.

Informations complémentaires

Poids 0.149 kg
Dimensions 10 × 8 × 9 cm
Durée de location

Durée de location, 1 jour, 1 week-end, 2 jours, 3 jours, 4 jours, 5 jours, 6 jours, 7 jours, 8 jours, 9 jours, 10 jours, 11 jours, 12 jours, 13 jours, 14 jours, 15 jours, 16 jours, 17 jours, 18 jours, 19 jours, 20 jours, 21 jours, 22 jours, 23 jours, 24 jours, 25 jours, 26 jours, 27 jours, 28 jours, 29 jours, 30 jours, 36 jours

Vous aimerez peut-être aussi…

Aller en haut